Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahad Mangin

Fahad Mangin

La soeur de booba

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ce dernier est actuellement en conflit ouvert avec son homologue Kaaris.Les deux hommes s'en prennent regulierement l'un a l'autre sur les reseaux sociaux et n'hesitent pas a se battre s'ils se croisent quelque part.Pour continuer a voir nos contenus correctement, merci de le desactiver.Elle etait institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d'argent, ce dont il a toujours profite.Conformement a la loi Informatique et Libertes du 6 janvier 1978 modifiee, vous disposez d'un droit d'acces, de modification, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement des informations vous concernant.A lire aussi La choregraphie de bachata la plus sensuelle au monde.Les informations recueillies font l?objet d?un traitement informatique a des fins d'abonnement a nos services de presse en ligne, de fidelisation et de prospection commerciale pour le groupe Cerise Media et Prisma Media et conservees pour une duree de 3 ans. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Booba : sa s?ur revient sur l'enfance du rappeur !

la soeur de booba
Image source: cd1.rap2france.com

Vanessa Yaffa, la soeur du celebre rappeur Booba, est revenue sur l'enfance de ce dernier, durant laquelle il n'a veritablement pas "manque d'argent&quo?

La soeur caché de booba banlieu banlieue baston batar ben be

la soeur de booba
Image source: i.skyrock.net

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Booba : Sa soeur balance et se lache, enfin la verite.

Elle raconte: ?Il m’a humiliee devant mes quatre enfants.Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Foret, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie.Booba: Sa soeur balance et se lache, enfin la verite.N’ayant pas reussi a obtenir de places, je lui ai telephone.Petit, il avait meme son cheval!? (Le Matin).Arrivee a l?hotel ou logeait Booba ( rap francais ), elle a trouve porte close: ?Monsieur n?a meme pas daigne descendre de sa chambre, ne serait-ce que pour saluer mes enfants, dont trois qu?il n?a encore jamais vus.Elle etait institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profite.Tous se faisaient une joie d’aller applaudir leur tonton sur la scene du Paris La Defense Arena, a Nanterre.Je suis en froid avec lui depuis le mois de Ooctobre 2019.La s?ur de l’artiste ajoute sans hesiter que la prochaine fois qu’elle reverra Booba, ? Booba.

Booba : Toute la vérité sur son " enfance difficile "

INTERVIEW CLOSER. La s?ur de Booba : "Mon frere n'a jamais hab... - Closer

S'ils ont le meme pere, Seydou Yaffa, ils n'ont pas ete eleves ensemble.Interview menee par Olivier Porri Santoro et edite par Melanie Faure COMMENT ACHETER CLOSER.Elle etait institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d'argent, ce dont il a toujours profite.Ces s?urs qui ont toutes les deux reussi 47 commentaire(s) Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme.Leur derniere contre a eu lieu ?a son concert organise a Paris.A Closer, la demi-s?ur de Booba, qui a recemment fait les gros titres en raison de son altercation avec Kaaris a l'aeroport d'Orly, devoile a quoi ressemblait l'enfance du rappeur.Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Foret, sous l'aile protectrice de sa maman, Lucie.Votre magazine est en vente a partir du vendredi 11 janvier en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag. LA VÉRITÉ SUR LA SŒUR DE BOOBA YouTube.

Les causes de la mort de Houari Manar révélées, Karine Le Marchand "assume" avoir fait de la chirurgie esthétique toute l'actu du 11 janvier

56766.56.34.99

la soeur de booba
Image source: www.kebetu.net

Car quand ce dernier est tombe malade, c’est moi qui l’ai recueilli sous mon toit a Paris pendant six mois.?? Explique-t-elle.Elle qui est en froid avec lui depuis octobre dernier, ne se prive pas de le charrier dans les medias.Et les a ignore lorsqu’ils se sont rendu a son hotel.D’ailleurs c?est la mauvaise periode pour le rappeur en plein clash ave Kaaris.Il a prefere nous envoyer un intermediaire, pretextant qu’il ne pouvait pas descendre a cause de son bracelet electronique.Dans closer, elle casse carrement son image de bad boy gangster.Et surtout? Closer a du se frotter les mains avec ces news.Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Foret, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie.De plus, il n’a jamais vecu le racisme !??,?comme l?explique sa demi s?ur.Dans ce temoignage sa s?ur explique qu?il lui ??a ouvertement manque de respect.Dans closer elle a pretendu que Booba detenait un cheval plus jeune

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Combien de temps peut-on garder un biberon préparé je m'explique j'ai préparé un biberon a mon fils il y a une demi heure. mais il dort j'attends qu'il se. Choisir entre e
  • Comment conserver le lait infantile je m'explique j'ai préparé un biberon a mon fils il y a une demi heure. mais il dort j'attends qu'il se. Choisir entre e
  • hypnose pour maigrir YouTube Le script hypnotique est une histoire que l?on raconte a son inconscient pour lui faire comprendre ce que l?on attend de lui. l'hypnose pour maigrir : Comment cela marche ? Peut-on maigrir avec l'hypnose ? Comment se deroule une seance ? Et en pratiq
  • Stefano Gabbana — Wikipédia . Dolce& Gabbana (D& G) Stylised as Dolce&Gabbana is an Italian luxury fashion house. The company was started by the Italian designers Domenico Dolce and Stefano Gabbana in Milan, Italy. By 2005 their turnover was ?750 million
  • Conserver Le Lait En Poudre Préparé je m'explique j'ai préparé un biberon a mon fils il y a une demi heure. mais il dort j'attends qu'il se. Choisir entre e
  • Hypnose pour maigrir Le script hypnotique est une histoire que l?on raconte a son inconscient pour lui faire comprendre ce que l?on attend de lui. l'hypnose pour maigrir : Comment cela marche ? Peut-on maigrir avec l'hypnose ? Comment se deroule une seance ? Et en pratiq
  • Conseils pour nourrir un bébé au lait artificiel je m'explique j'ai préparé un biberon a mon fils il y a une demi heure. mais il dort j'attends qu'il se. Choisir entre e
  • Aubergines au Basilic et Chèvre Frais Le caviar se sert tres frais. Si vous pouvez le preparer la veille, il ne sera que meilleur le lendemain. Prechauffez le four TH.8 (240?C). Lavez les. Avec les dernieres aubergines, refaire un caviar si simple?et pour seduire les poulettes, ajouter u
  • Donner le biberon je m'explique j'ai préparé un biberon a mon fils il y a une demi heure. mais il dort j'attends qu'il se. Choisir entre e
  • Maison style 1900 à Châlons-sur-Marne . Notre patrimoine s?est developpe sous le regime francais, le regime anglais puis, il a subi l?influence americaine. De ce fait, chaque maison ancienne. Projet : Vide depuis vingt-cinq ans, cette maison de maitre situee au coeur d'un villag

Exclu MCE : Soraya aimerait faire un featuring avec Booba et La Fouine

Sa sœur balance et se lâche

la soeur de booba
Image source: i.skyrock.net

Dans closer elle a pretendu que Booba detenait un cheval plus jeune?!.Vannessa Yaffa la demi s?ur de Booba n?hesite pas a le clasher

"C'est que de la gonflette" : quand la soeur de Booba se moque de son physique et de son combat contre Kaaris

Trop occupe a organise son combat de boxe avec Kaaris (le 5 avril a l'Octogone de Bruxelles), Booba se fait attaquer via la presse par sa famille..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article